News

Découvrez les dernières nouveautés de votre plateforme Bear GO !

Votre plateforme de création de contenus en réalité augmentée se développe, et vous propose en ce début d’année, une palette de nouvelles fonctionnalités. 

 

Prévisualisez vos augmentations en 3 Dimensions

 

Un nouveau bouton a fait son apparition dans votre espace de travail, c’est la prévisualisation 3D. Durant l’augmentation de votre cible, vous pouvez à présent alterner entre une visualisation 2D, à travers votre scène classique, et une visualisation 3D, via une toute nouvelle interface.

La prévisualisation 3D ne permet pas encore d’afficher l’animation de vos vidéos, gif ou objets 3D, et vos interactions ne pourront pas être modifiées directement depuis cette interface. Néanmoins, le tout nouveau point de vue qu’offre cette option, vous permettra de mettre en place vos augmentations avec beaucoup plus d’aisance et d’agilité.

 

Prévisualisation 2D (à gauche) / Prévisualisation 3D (à droite)

 

 

 

 

Orientez et déplacez vos interactions en toute simplicité

 

Via votre espace de travail, vous aviez la possibilité de modifier les valeurs de position et d’échelle de vos différentes interactions, sur les axes X et Y (2D), directement sur la cible ou à travers les propriétés basiques de l’interaction. Nous ajoutons à cela un nouveau paramètre, la rotation ! Là aussi, deux manières de procéder : à partir de votre scène, ou, en modifiant les valeurs de rotation dans les propriétés.

 

 

 

 

Nous vous proposons également la possibilité de modifier les valeurs de position, d’échelle et de rotation de vos interactions, sur les axes X, Y et Z (3D), à travers les propriétés avancées de l’interaction. Soit d’une manière totalement automatisée, en cochant le bouton “Orientation Verticale“, qui surélèvera votre interaction tout en l’orientant à la perpendiculaire par rapport à votre cible. Soit d’une manière plus manuelle, en cochant le bouton “Mode 3D“, qui vous ouvrira un très grand panel de possibilités en termes d’édition de paramètres 3D.

 

 

Utilisez les touches de votre clavier pour manipuler vos interactions

 

La position de vos interactions peut maintenant être contrôlée à travers les touches de votre clavier. Extrêmement utile lorsqu’il s’agit d’effectuer un déplacement d’une manière précise et rapide via votre scène, vous garderez bien évidemment la main sur toutes les précédentes options mises à votre disposition pour déplacer vos interactions.

Déplacer une interaction d’un pixel : Sélectionnez là puis appuyez sur les touches fléchées que vous désirez.

Déplacer une interaction de 5 pixels : Sélectionnez là puis appuyez sur “Shift” ainsi que les touches fléchées que vous désirez.

 

 

 

Zommez et Dézommez aussi précisément que vous le souhaitez

 

Pour toujours plus de confort et de flexibilité dans la mise en place de vos contenus, nous vous permettons à présent de positionner votre cible, d’une manière beaucoup plus précise, à l’intérieur de votre scène. Vous pouvez choisir de cliquer sur les deux loupes “-” et “+” pour zoomer et dézoomer grossièrement (zone rouge), de cliquer sur les deux petites flèches juste à gauche pour zoomer et dézoomer avec davantage de précision (zone bleu), ou bien même de rentrer vous même le pourcentage de votre choix (zone verte).

N’hésitez pas à vous inscrire si vous ne possédez pas encore de compteButton.png

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s